Concours feeder licenciés


Championnat inter-régional des Clubs Feeder Nouvelle-Aquitaine et Occitanie Les 5 et 6 avril 2025 à Niort

Les 5 et 6 avril resteront dans les annales du club. En effet ce fut la première fois que NPPC organisait ce type de compétition, 15 équipes d’Occitanie et de Nouvelle-Aquitaine, 15 équipes étaient présentes pour ce qualificatif FEEDER.

75 pêcheurs ont utilisé les 5 parcours autour de Noron, mis à leur disposition. Notre club fut le seul à présenter 2 équipes.

Beaucoup de travail en amont, préparation des parcours, demande d’autorisation, réunions préparatoires, démarchage de « Sponsors » ce qui a pas mal marché, grand merci à eux, une équipe de bénévoles qui n’a pas compté ses heures

Cette compétition a permis aux adhérents du club de mieux se connaitre ainsi qu’à certaines épouses qui ont contribué au bon fonctionnement de la restauration et de la buvette. Là aussi grand merci à elles.

Sur le plan des résultats sportifs, que du bonheur, l’équipe « A » qui termine première, et se qualifie pour la finale. L’équipe « B »très valeureuse se classe 10 ème, pour une première c’est un véritable succès.

La pêche a été dure mais on a eu de belles surprises sur le parcours compétition et le parc des expositions, comme quoi il faut pêcher ce parcours compétition.

Bravo à tous nos pêcheurs.

Maintenant, il faut tourner la page et se concentrer sur les 25, 26, 27 avril pour la 2 ème division « Masters ». Je lance un appel à tous pour que ce championnat soit un succès, tout le monde doit faire un effort de présence sur ces 3 jours.

Je vous félicite tous pour votre participation, votre sérieux, et votre dévouement.

Vive N.P.P.C et continuons à porter haut nos couleurs.

Grand « Merci » à tous

Les organisateurs et bénévoles

Les équipes

Feedertech du 16 février 2025 à Niort

Une avalanche de capots, que la pêche fut dure.
Néanmoins, 5 pêcheurs se sont qualifiés: Jean François Doumeret de saintes, Yvon Houssais du team feeder breizh, Julien Genex et Ronan Planchet de NPPC Niort, et Michael Kappelmann. Bravo à eux.